Notre politique et nos accords de magasin

Expédition et livraison

Tous les clients qui passent une commande chez nous sont responsables de fournir la bonne adresse d'expédition et de livraison. S'il y a un cas où le client nous a donné une adresse incorrecte ou s'il manque certaines informations (par exemple, numéro d'appartement ou similaire) et que la commande nous est retournée, le client sera entièrement remboursé moins les frais d'expédition qu'il aurait encourus. . S'ils souhaitent passer une commande de remplacement, de nouveaux frais d'expédition s'appliqueront.

Une fois qu’une commande a été passée et expédiée, la commande ne peut être ni annulée ni retournée, et aucun remboursement ne sera accordé.

Une fois la commande passée et le paiement intégral reçu, votre commande sera traitée immédiatement et nous essaierons de l'expédier dans les plus brefs délais, généralement dans les 24 heures. Des retards d'expédition peuvent survenir, tels que des grèves postales et des problèmes de chauffeur-livreur, qui sont hors de notre contrôle et dont nous ne sommes pas responsables.

Lorsque vous passez une commande internationale, n'oubliez pas que vous pourriez devoir payer des droits et taxes d'importation, qui ne sont en aucun cas liés à Ethnique.

Les tarifs d'expédition sont calculés sur une base forfaitaire, car il nous est impossible de peser chaque article à des fins d'expédition. Nous avons pris le plus grand soin pour garantir que nos tarifs soient raisonnables.

Remboursements et échanges

Chez Ethnique, nous nous réservons le droit de ne pas accepter de retours ou d'échanges d'articles commandés en ligne ou dans notre magasin en raison de la nature des articles que nous vendons.

Certaines exceptions ne peuvent être faites que dans des cas extrêmes et sont à la discrétion de la direction.

Toutes les mesures, couleurs et descriptions sont écrites aussi précisément que possible. Nous ne serons pas tenus responsables si vous trouvez que la taille ou la couleur d'un article ne correspond pas à vos attentes. Des variations de couleurs peuvent être constatées selon la technologie utilisée pour visualiser les produits.

Tous les articles achetés chez Ethnique sont des ventes finales. Aucun remboursement ou retour ne sera accepté à aucun moment.

Politique de paiement

Tous les articles répertoriés sur notre page Web sont en dollars canadiens (CAD) - nous ne sommes pas responsables des taux de change.

Le mode de paiement sera disponible une fois votre commande effectuée, où vous pourrez choisir le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Si vous souhaitez effectuer un paiement via une méthode non disponible sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Passer la commande , vous acceptez nos conditions et réglementations décrites ci-dessus.

Merci,

Ethnique